Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Jeudi 14 octobre 2010 à 14:40

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, pour vous aujourd'hui, le deuxième groupe que j'ai vu en deuxième partie du concert de Muse. Ces derniers ont décidément d'excellents goûts!

Les White Lies.

Je ne saurais vraiment vous les décrire avec des mots. Tout ce dont je me rappelle, c'est que la voix du chanteur, très particulière, inqualifiable, résonnait dans mon coeur et faisait vibrer ton mon corps. Leur musique n'est peut-être pas la plus transcendante qu'il m'ait été donné d'écouter, mais elle plonge dans une douce félicitée, un étrange bien-être. J'aime tout particulièrement les écouter le soir lorsque je rentre du boulot, accoudée contre le carreau du bus presque désert. Leurs chansons ne sont pourtant pas les plus calmes et relaxantes que je connaisse, mais elle ont pourtant ce don de me plonger dans une sorte de songe tranquille, comme aucune autre musique.

Non vraiment, je ne trouve pas les mots pour ce merveilleux groupe.

Je me tais donc, et laisse place à la musique. J'attends vos avis avec impatience.







 



 


 


Notes de musique

Ajouter une note

Par Running-Free le Jeudi 14 octobre 2010 à 17:35
Stade de France ! J' y étais !
Moi aussi j' ai particulièrement aimé leur prestation. Je suis même tombée amoureuse de The Price Of Love.
J' ai hâte d' être l' année prochaine pour pouvoir entendre leur nouvel album !
Par manon le Jeudi 14 octobre 2010 à 19:53
J'adore...
C'est vrai quel est planante cette musique, pas relaxante mais planante, on dirais qu'on est a des milliers de kms du sol, au dessus des nuages a planer au dessus du monde...
Sa voiw est vrmt spéciale!
Décidément tu me fais découvrir de super groupe, j'adore ! ;)
Par Running-Free le Samedi 16 octobre 2010 à 0:38
" alors déjà, rien que pour ton avatar et ton titre de blog, je ne peux que t'aimer. "

>> merciiiiii !!
Par Running-Free le Samedi 16 octobre 2010 à 0:39
" et merci pour ton commentaire par chez moi! les fans de Muse sont forcément mes amis. et encore plus si ils aiment les White Lies (et Kasabian en plus, ça serait parfait :p) "

>> Mais de rien ! Kasabian ! Mais oui ! j' aime j' aime j' aime aussi ! J' étais super heureuse d' entendre Shoot The Runner en vrai, youhouuuuh !!
Par Running-Free le Samedi 16 octobre 2010 à 0:40
" Oh my fucking god! Ohmondieumondieumondieu. je suis FAN de tes photos, voire même fanATIQUE! Bravo! Tu as l'oeil, et le bon. C'est extra. "

>> Merciiii tellement ! Ca fait un tel plaisir ! merci merci merci !
Par Running-Free le Samedi 16 octobre 2010 à 0:43
Tu sais, moi aussi je télécharge. Mais en général, l' artiste pour lequel j' ai THE coup de coeur, je fini par acheter un de ses CDs, et parfois ça fini par toute la discographie !
Par Running-Free le Samedi 16 octobre 2010 à 17:03
Je vais très surement aller les voir à La Flèche D' Or le vendredi des vacances de Noel !!
Par Running-Free le Samedi 16 octobre 2010 à 17:15
E.S.T. ♥♥♥
Par Running-Free le Dimanche 17 octobre 2010 à 20:35
Pays des merveilles :O Carrément !
j' habite que dans l' Oise pourtant x)
Par http://www.jl-tec.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:39
Prendre des décisions, c'est un truc de grands.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3048533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast