Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Jeudi 10 mars 2011 à 18:34

Salut !!!!! \o/
Ouais, back of the kid, j'me suis rappelé que ça faisait un moment que j'étais pas venu embêter ma ptite M'man :D

L'autre jour, ma jeune soeur Elika (qui n'est pas, je crois, la fille de M'man, laquelle a déjà bien assez à faire avec moi :p) m'a montré une vidéo juste AWESOME *_*
Je savais qu'elle (Elika) était fan du groupe concerné, mais à ce point là, on est pas loin de la grande Satine elle-même ^^

Du coup, chuis désolé si la vidéo a déjà eu sa place ici, mais on va vire qu'en remettre une couche, en l'occurrence, ne peut faire que du bien ! C'est trop génial, comme chanson, et comme je l'ai dit à Elika, pas besoin de vulgaires effets de scène et de costumes hideux (suivez mon regard), quand on a le talent, juste le talent, inégalable dans sa sublime austérité.
Matt Bellamy est un dieu, on est d'accord. D'ailleurs à ce sujet, un bon mot que j'ai lu en commentaire à cette vidéo sur Youtube disait ceci :
« Justin Bieber : God sent me.
Muse : We didn't send anyone. »



edit : c'est con, j'aurais dû penser à ça tout d'suite... piquée sur Youtube, hébergée sur Dailymotion, mise en ligne par votre serviteur pour votre plus grand plaisir : y'a un joli anglais à croquer, bon appétit !

Notes de musique

Ajouter une note

Par Satine le Jeudi 10 mars 2011 à 18:52
Maieeeuh c'est pas juste, je ne peux [rerererererererere]voir la vidéo, ça ne marche pas :(
Stockholm Syndrom, la chanson qu'il y aura à mon mariage, je l'ai toujours dit :p
Par Edgar.Friendly le Jeudi 10 mars 2011 à 19:20
Ben pourquoi tu peux pas, moi j'ai aucun problème O_o
Par Tote le Jeudi 10 mars 2011 à 19:26
Sans vouloir faire ma raclette, moi non plus je ne peux pas. "Cette vidéo inclut du contenu de WMG. Ce contenu n'est pas disponible"
Par Kyra le Jeudi 10 mars 2011 à 19:37
Idem. :x
Par http://www.purebmxshop.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:38
Il n'y en avait plus eu un seul dans mon coeur depuis Lifehouse.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3092687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast