Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Samedi 5 mars 2011 à 11:09

Transfer. La première partie du groupe White Lies pour plusieurs dates de leur tournée. Je les ai découverts pour la première fois à Tourcoing. Un groupe originaire de San Diego en Californie. Tiens, un groupe américain. Y avait longtemps. Il n'y en avait plus eu un seul dans mon coeur depuis Lifehouse.
Transfer. Un groupe que je qualifierais de... Euh je ne sais pas en fait. C'est vrai que je dis souvent que je ne trouve pas les mots pour décrire un groupe, mais là vraiment, je ne sais pas comment expliquer. Parce qu'ils ne révolutionnent pas le monde de la musique, c'est vrai. Et je ne sais même pas quelles influences, quels groupes donner en comparaison pour que vous vous fassiez une idée approximative.  Mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils sont un pur bonheur, ces mecs musicalement comme humainement. Non seulement, leurs morceaux sont géniaux, mais en plus, c'est le genre de groupe à se donner à 200% sur scène [ j'en veux pour preuve les 504 litres minimum de sueur que le chanteur déverse par concert ] comme avec les fans. à Tourcoing, Ils n'ont pas fait comme les Crocodiles [ l'immonde deuxième partie gonflée d'orgueil ] qui ont filé à l'anglaise sans un merci, sans un seul contact avec le public; Non, eux, mes nouveaux petits protégés, étaient mélangés à la foule, tous les quatre. Lorsque je me suis adressée à eux pour les féliciter, c'est avec une incroyable gentillesse et beaucoup d'humilité qu'ils ont discuté avec moi. Le chanteur a même demandé mon nom, puis m'a serré la main en disant "Nice to meet you Laure!". Comme si il allait s'en souvenir, me suis-je dit. Mais quoi qu'il en soit, ils confirment le fond de ma pensée, à savoir que
la grandeur d'un groupe se mesure surtout à la capacité de donner l'impression à un fan qu'il est unique.

L'engouement du public français est quelque chose qui tient particulièrement à coeur au groupe, surtout au chanteur. Cette page le rend curieusement très enthousiaste, alors ne le privez pas de ce plaisir :)



Découvrez la playlist Transfer avec Transfer


J'ai créé une page facebook pour les fans français de Transfer, donc si vous avez aimé ce groupe, s'il vous plaît, venez cliquer sur "j'aime" par ici.
L'engouement du public français est quelque chose qui tient particulièrement à coeur au groupe, surtout au chanteur. A ma grande surprise, cette page le rend très enthousiaste (même qu'il me fait de la pub), alors ne le privez pas de ce plaisir, ça ne vous prendra que quelques secondes :)
Merci pour eux.

Notes de musique

Ajouter une note

Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:38
Il n'y en avait plus eu un seul dans mon coeur depuis Lifehouse.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3091021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast