Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Dimanche 29 août 2010 à 17:32

Pour cette chanson, une vidéo atypique; cette fois, je n'ai choisi ni un beau live, ni un clip officiel, mais une vidéo qui caricature très bien le comportement obsessionnel que j'avais à l'égard de Matthieu quand nous étions ensemble (excepté que je ne me vengeais pas sur les personnes qu'il fréquentait).

Depuis son retour après notre première rupture, je craignais sans cesse de le perdre à tout instant. Sans me montrer ouvertement jalouse ni possessive, j'éprouvais besoin constant et absolu de savoir où il était, avec qui il était. S'il ne manquait de rien, si il était en sécurité quoi qu'il fasse, où qu'il aille. Je tenais à ce qu'il obtienne tout ce qu'il y a de mieux. J'avais besoin malgré de le surveiller de loin, ou plutôt de veiller sur lui, de m'assurer que personne ne lui fasse de mal. Observer ses moindres faits et gestes. Et lors de nos ruptures, j'ai très souvent éprouvé le besoin de l'espionner, de soutirer des informations des gens qui le côtoient, de savoir qui il fréquente, de connaître ses horaires de travail, d'avoir ses amis dans mes contacts facebook. Je brûlais d'un amour obsessionnel et compulsif pour lui, je l'idolâtrais, je l'Adorais au sens propre du terme. Je ne vivais que pour lui.
Et, pour tout ça, encore aujourd'hui, cette chanson me fait frissonner.


Since you've gone I've been lost without a trace
I dream at night I can only see your face
I look around but it's you I can't replace
I feel so cold and I long for your embrace
I keep crying baby, baby please





Notes de musique

Ajouter une note

Par l0ve-nothing le Lundi 30 août 2010 à 21:41
t'as toujours de bon gouts :D
raah par contre je sais plus ou tu en es sentimentalement on ne se parles plus beaucoup faudra me tenir au courant saches en tout cas que je comprends ton besoin enfin je veux dire on n'a pas besoin d'avoir vecut une separation pour être comme ca pour certaine fille ,y'a des degrés différents mais bon je te comprends
Par http://www.bluejazz.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:36
Un air imprimé dans notre tympan, comme le soleil ancré dans le ciel.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3033252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast