Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Lundi 6 septembre 2010 à 13:25

A l'Amour niais.
Parce qu'on a beau dire, y a rien de plus grisant.



Notes de musique

Ajouter une note

Par Soho le Samedi 11 septembre 2010 à 17:41
Seigneur, cette chanson est juste splendide. J'en suis tombée raide dingue dès que je l'ai découverte, et j'ai jamais cessé de l'aimer...
Par Soho le Samedi 11 septembre 2010 à 17:41
Seigneur, cette chanson est juste splendide. J'en suis tombée raide dingue dès que je l'ai découverte, et j'ai jamais cessé de l'aimer...
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:36
Un air imprimé dans notre tympan, comme le soleil ancré dans le ciel.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3035984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast