Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Samedi 23 octobre 2010 à 22:12

Comme vous pouvez le voir, j'ai décidé de créer une nouvelle catégorie: Concerts à ne pas manquer.
Ainsi, lorsque des artistes que j'aime seront en tournée, je vous le signalerai. Je l'avoue, ce sera principalement des dates parisiennes, mais je ferai en sorte de donner les dates pour toute la France lors de tournées.

Pour plus d'infos, il vous suffira de cliquer sur les photos .



_________________



White Lies
17 décembre 2010
Paris

11€80 seulement !

http://music-is-life.cowblog.fr/images/white20lies-copie-1.jpg
 


Merci à Running-free pour cette précieuse info!

Notes de musique

Ajouter une note

Par Stina le Samedi 23 octobre 2010 à 22:52
Chouette idée ! J'ai un ptit module sur mon blog qui reprend le même concept donc si tu veux, j'pourrais poster quelques dates de concerts pour Paris :)
Par Hello-Goodbye le Dimanche 24 octobre 2010 à 0:46
Très sympa comme idée de nouvelle catégorie ! J'aime beaucoup !!
Par Running-Free le Dimanche 24 octobre 2010 à 12:03
WHITE LIIIIIIIIIIIIIIIIIES !!! J' croise trop les doigts pour pouvoir y aller.
Et de rien :D
Par Running-Free le Dimanche 31 octobre 2010 à 17:14
Ma place est réservée ! J' espère la recevoir la semaine prochaine !
Par http://www.sosirradies31.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:38
Il a ajouté qu'il aimait tout particulièrement cette chanson.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3051580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast