Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Lundi 23 août 2010 à 2:51

Un live vraiment très sympa de cette chanson qui n'est plus à présenter.
Pas de playback pour mes héros, jamais.



Notes de musique

Ajouter une note

Par Musi le Jeudi 26 août 2010 à 13:06
Pas très au courant pour un fan ^^
Ce playback est mondialement connu :D

Je n'aime plus tellement ce groupe depuis qu'ils ont tant de succès, mais je salue le sens de l'humour !

http://www.koreus.com/video/muse-uprising-playback-tele-italienne.html

Et merci pour ce blog !
Par Satine le Samedi 28 août 2010 à 21:40
Et merci à toi pour tes commentaires! :)

Mais par contre je ne te remercie pas de me faire passer publiquement pour une demeurée, dans ton commentaire ci-dessus ... -_-'

Alors, je réfute, non cette vidéo que j'ai publié n'est pas un playback, et c'est carrément flagrant. Tu mélanges avec la supercherie à la télé italienne dont tu m'as filé le lien, que j'ai bien sûr déjà vu depuis un bon million d'années. le live à Taratata et celui à la Rai Due sont deux choses bien différentes.
Sache que pour le coup, c'est toi qui es bien mal informé(e).
Le playback à la télé italienne n'était pas souhaité le groupe. J'ai tout lu là dessus, dont une interview de Matthew Bellamy en personne. On les a forcé à le faire, pour une question de "logistique". C'est pour ça qu'en signe de protestation, ils ont échangé leurs rôles et instruments. Le playback va bel et bien à l'encontre des principes de Muse.
Donc je te serais grée à l'avenir, de ne pas me faire passer inutilement pour une neuneu, merci :)
Sans rancune hein ;)
Par Musi le Dimanche 29 août 2010 à 15:35
J'ai été aussi fan que toi je pense, je respecte beaucoup ce groupe et n'ai jamais dit qu'il jouais en playback. Mon "pas très au courant pour un fan" n'était pas méchant, je soulignais juste l'aspect trop catégorique du jamais.
Je dit même dans mon commentaire que je salue le sens de l'humour du groupe, je n'aurait jamais pensé à faire une telle blague.

Désolé de ne pas avoir su me faire comprendre assez bien, je n'ai pas l'intention de faire passer qui que ce soit pour démeuré, je reconnais que le ton d'humour de mon commentaire n'était pas assez visible.
Enfin excuse moi de t'avoir offensé, fan susceptible :)
Sans rancune, bonne continuation ! =)
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:37
Un couplet au goût d'irrévocable et d'éternel.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3030888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast