Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Lundi 14 juin 2010 à 22:53

Le concert me plongeait dans une totale félicitée, quand soudain Ils ont joué les premières notes de Starlight .  J'avais beau être noyée dans une foule de 80 000 personnes, en cet instant je me suis sentie cruellement seule. Tu me remplissais du vide que tu as laissé derrière toi. Ton absence à ce concert  me pèse si lourdement. Partager Muse, comme nous le faisions si joliment à l'époque, toi et moi!
Starlight, cette chanson au goût de larmes et d'inachevé. Cette mélodie qui résonne comme une plainte dans mon coeur. Car je n'ai jamais connu de plus grande douleur que de te perdre. Cette chanson c'est toute nos ruptures. Cette chanson, c'est tout notre amour et notre haine, toute notre rage et notre bêtise. Cette chanson qui sonne comme un adieu qui ne viendra jamais réellement. J'aurais tant voulu que tu sois là, dans ces gradins, à mes côtés. J'aurais tant voulu te sentir vibrer en même temps que moi au son de ce groupe que nous aimons tant.

Je voudrais tant serrer ton corps une dernière fois.

Hold you in my arms. I just wanted to hold you in my arms.



Notes de musique

Ajouter une note

Par lesgouts-et-lescouleurs le Mercredi 16 juin 2010 à 22:08
bon au début de l'article je suis triste pour toi... triste parce que j'ai l'impression que cette chanson te remémore un(des) souvenirs douloureux, et triste que tu te sois sentie seule dans un moment pareil... j'espère que ça ira mieux =)

et puis bon tu nous a mis la chanson alors la tout de suite pour moi ça va mieux ! et tu vois j'adore cette chanson. je la connaissais déja, et je l'aimais déja mais là c'est encore mieux ! et j'ai presque l'impression de la redécouvrir, avec ces "ta di da di dam" c'est juste magniifique !!!
il faut que je me la procuure c'est obligé !!!
sachant que là je devrait être en train de réviser pour le bac ça me fait du bien ces petites chansons =D même si aujourd'hui j'ai écouté mon mp3 là c'est encore mieux car ce sont des chansons que je n'entends pas souvent...
j'ai envie de la mettre en boucle... lol
Par Satine le Mercredi 16 juin 2010 à 23:08
quelqu'un peut-il me dire comment on enlève cette merde de bouton facebook? et please, que personne ne clique dessus, merci d'avance.
Par eclat-de-reves le Mercredi 16 juin 2010 à 23:34
Dans "modules", tu cliques sur le "+" à côté de " Articles " , tu effaces " (link) " et tu enregistres ensuite. Normalement, il aura disparu =)
Par http://www.mrc72.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:37
Et dieu que j'étais en transe.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3008114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast