Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Lundi 6 septembre 2010 à 13:10

Quand Matthew est en plein trip, on adore aussi.
Par contre il est bien mignon, mais on ne comprend pas un traître mot de ce qu'il dit.

Alors je lance un petit jeu:
Un premium au premier qui parvient à me trouver un vers entier de la chanson, et sans tricher.




Attention, ça se pourrait bien qu'il ne fasse que miauler.

Notes de musique

Ajouter une note

Par Airi le Mardi 7 septembre 2010 à 10:35
Je vais essayer, sans tricher, parce que je suis "fan" de Muse, disons que c'est le seul groupe qui me fait autant vibrer ^^

"Hands are ... with you blame
....................name
.........someone I should love us
Souls .....
I've seen
what you doing to meeeeee (XD)
.........promised ...
To our soul
.....................insane
...........crashed
I've seen
~ miaou " XP

C'est tout ce que j'ai compris sans les paroles à côté mdr !
Mais Matthew il miaule pas c'est pas vrai T_T
Par Musi le Jeudi 9 septembre 2010 à 0:12
Pff trop facile :p
J'ai tout compris mais je met rien, je veux pas voler la victoire !

Plus sérieusement je comprend rien, mais c'est pas grave ^^
De tout facon Muse a cet avantage sur d'autres groupes que la voix y est un vrai instrument, joué comme les autres instruments. Les paroles ont peu d'intérêt car le but de la voix n'est pas de réciter les paroles. Et ça, c'est cool.
Par citron-ciboulette le Jeudi 28 octobre 2010 à 19:42
Mais si on connaît les paroles par coeur, c'est de la triche, non ? Parce que je t'assure que connaissant presque entièrement les paroles, j'arrive à identifier pas mal de mots ! Voici ce que j'arrive à identifier (à la fois de mémoire et d'oreille, mais plus de mémoire quand même (mais sans regarder ailleurs)):
"Hands are red with your blame
Megaphone screaming my name
... someone I should have loved
Souls ripping above.
I've seen what you're doing to me
Distroying, puppet screams to your soul.
... insane
...
Sounds like forks on a plate
... scratched with hate."
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:36
Un air imprimé dans notre tympan, comme le soleil ancré dans le ciel.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3035979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast