Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Dimanche 5 septembre 2010 à 21:59

Cette chanson, c'est un réveil en pleine la nuit aux côtés de la personne que l'on aime, après avoir passé la soirée à faire l'amour. S'endormir dans des draps humides de sueur mêlée, écraser son crâne sur l'oreiller nimbé de parfum, se nicher tout contre le coeur de l'Autre. Fermer sereinement les yeux. Sombrer, avec un léger sourire comblé aux lèvres, au son de l'ordinateur dont continue à découler tout bas un répertoire entier de chansons mises en mode aléatoire. Se faire doucement tirer de son sommeil par la musique que l'on a omis d'éteindre. Se tourner vers l'Autre instinctivement. Le regarder dormir, écouter sa respiration. Alors on sourit. On sourit, avec un mélange de bienveillance et de niaiserie. On L'embrasse tendrement sur la joue, et l'on se rendort. Tant que nous sommes ensemble, rien ne peut nous arriver.


Cause there's no one like you in the universe.






Version live par ici

Notes de musique

Ajouter une note

Par Stina le Dimanche 5 septembre 2010 à 22:48
And whatever they say, your soul's unbreakable <3
Par Musi le Samedi 11 septembre 2010 à 18:48
J'ai pensé à toi aujourd'hui, en redécouvrant Endlessly qui était en 2003 ma chanson préférée de très très loin.
Puis je me suis dit que j'allais me remettre a Muse un peu, en commençant par me procurer le dernier album que j'avais boycotté par snobisme suite au fait que Black holes and révélation m'avais beaucoup décu à sa sortie.

Le clip de cette chanson est bien sympa sinon =) L'univers est adorable
Par victoria secret uk le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:36
Un air imprimé dans notre tympan, comme le soleil ancré dans le ciel.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3035834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast