Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Samedi 23 octobre 2010 à 15:56

Un grand saut de trois ans en arrière, et me revoilà de nouveau équipière à Quick. C'est comme avoir 19 ans à nouveau. Ce qui est drôle, c'est que j'ai exactement la même coiffure qu'à cette époque, exactement les mêmes mèches blondes. Une paire de baskets neuves, ce qui curieusement arrive toujours juste un nouveau boulot. Ce qui est arrivé y a trois ans. J'ai même ressorti mes vieilles mitaines d'emo-girl en herbe. Ce qui est encore plus drôle, c'est que le hasard a voulu que je recommence à travailler exactement à la même date qu'il y a trois ans; le 26 octobre. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir un nouvel emploi. Parce que c'est un espèce de retour dans le passé, un rajeunissement. Je vais retrouver mes horaires à la con, mes clients à la con, mon stress à la con. Mais surtout, je vais retrouver mon euphorie juvénile à la con. Quant à mon ex à la con, je m'en tape. Il n'est plus le centre de mon univers à présent. J'ai appris à prendre d'autres centres de rotation. Moi j'veux juste retourner chanter Summer Love à tue-tête dans les cuisines de Quick.



 
 
I can't wait to fall in love with you.



 


Notes de musique

Ajouter une note

Par Nem0 le Samedi 23 octobre 2010 à 17:12
Justin timberlake, il ressemble à mon homme!
Par http://www.calvin-studio.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:39
Prendre des décisions, c'est un truc de grands.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3051476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast