Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Vendredi 29 octobre 2010 à 12:12



 
J'aime bien lorsqu'une chanson me rappelle quelqu'un qui compte.
Lucile, tu as ta chanson désormais. A chaque fois que j'écouterai celle-ci, je penserai à toi. A chaque fois que je fermerai les yeux, je reverrai les arbres de Paris, dorés par l'automne. Et les corbeaux, et les chats noirs, qu'on s'est amusé à mitrailler. Et toutes ces autres choses qui ont su simultanément attirer notre regard et notre objectif. Je reverrai Montmartre et toutes ses couleurs. Je sentirai de nouveau les effluves d'amande et de praline. Je me remémorerai ta ceinture multicolore, assortis aux sièges de métro. J'entendrai de nouveau Imagine résonner sur toute l'esplanade bondée du Sacré-Coeur, et tes "Youhou ouhouhouh", et tes "Ahah ahahah" en suspens, pour faire comme John Lennon.
Merci encore pour cette journée, Lucile.

Notes de musique

Ajouter une note

Par Hello-Goodbye le Vendredi 29 octobre 2010 à 12:42
Ce sera aussi ta chanson. C'est fou, rien que de l'écouter je me remémore tout ce que tu as cité dans cet article (et je suis heureuse d'avoir une chanson à moi maintenant *sourire niais*). Merci ♥
Par http://www.maths-argentan.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:38
Il a ajouté qu'il aimait tout particulièrement cette chanson.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3053575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast