Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Mercredi 30 juin 2010 à 10:24

Cette chanson, c'est Ton corps.Ton corps sublime valsant contre le mien. Ce sont les "Mon Amour... Mon Amour!" expirés au creux de Ton oreille. Ce sont mes ongles enfoncés dans Ta chair soyeuse. Ce sont Tes baisers grisants comme l'opium, et Tes lèvres sur mes seins. Ce sont Tes murmures enjoués. Ce sont mes larmes sur Ton torse. Ce sont mes bras te serrant fort contre moi. Je voudrais Te refaire l'Amour une dernière fois.


I'm gonna take a little time.
A little time to make things over.






Notes de musique

Ajouter une note

Par Frimousse le Mercredi 30 juin 2010 à 10:55
Raaaah j'aime cette chanson =D
Par mon-neurone-fou le Jeudi 8 juillet 2010 à 22:47
Ha je l'ai celle là ^^ et je préfère largement cette version que celle de Spears.
je suis triste pour toi, je me demande comment tu fais pour supporter ça...cette absence...
Par http://www.kart-occasion.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:37
Et dieu que j'étais en transe.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3013837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast