Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Mercredi 25 août 2010 à 11:52

Je profite du fait que Maman m'ait laissé une partie de son immense pouvoir pour faire des bêt... publier quelque chose ici, et je pense (j'espère) qu'elle y verra pas d'inconvénient.
La musique du jour date des années 60, mais à défaut d'être nés à l'époque, je suis sûr que vous la connaissez tous. Elle est jolie et légère, et sa mélodie culte autant que ses paroles l'ont faite figurer dans bon nombre de films et séries télé, à juste titre.
Par exemple, c'est la mélodie qui accompagne l'arrivée des Sullivan à New York, dans In America de Jim Sheridan, un film magnifique, je vous le conseille !!
Bon, malheureusement, en fait de vidéo, c'est un montage photo, mais j'ai pas retrouvé de vidéo d'époque qui ait une bonne qualité sonore :(

Y'a bien l'émission Hullabaloo, où le groupe joue en 1966, l'année du rock, yeaah :D, je vous mets le lien Toitube, il est juste ici mais le problème c'est qu'il vous faudra monter le son, la qualité est pas au rendez-vous...
Personnellement j'adore écouter cette chanson, en plus d'être géniale et musicalement plutôt classe (ça change de la majorité des trucs qu'on fait à notre époque) elle remonte le moral et vous colle un grand sourire sur le visage. Et puis Maman a pas trop le moral en ce moment, il lui faut ça pour garder espoir, le monde est plein de magie, suffit de la trouver :)
(Maman qui rit en lisant mes élucubrations, c'est déjà de la magie ^^)

Allez, j'vous laisse écouter ça !

Notes de musique

Ajouter une note

Par maud96 le Mercredi 25 août 2010 à 12:20
C'est vrai qu'à l'époque la "vidéo" était plutôt statique ! ... plus les couleurs délavées des photos !
Par Edgar.Friendly le Mercredi 25 août 2010 à 12:55
Le montage est pas d'époque Maudinette, mais la vidéo que j'ai mise en lien si ^^
Vile petite critique va XD
Par Satine le Mercredi 25 août 2010 à 21:32
merci pour ta gentille attention Eddie ^^
c'est vrai qu'elle est sympathique cette chanson :)

Aux autres lecteurs: "Maman" c'est moi xD
Par Mrs.Nobody le Jeudi 26 août 2010 à 12:24
J'aime bien. Musique légère et entrainante. Effectivement, elle colle un beau sourire.
Par http://www.whisperinggallery.nl le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:36
Un air imprimé dans notre tympan, comme le soleil ancré dans le ciel.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3031708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast