Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Mercredi 27 octobre 2010 à 0:56

Coldplay. Radiohead. White Lies. Sting. Queen. Placebo. The Kooks. The Beatles. Kasabian. Muse. L'irrésistible accent brittanique. Georgia Nicolson. Carlisle Cullen. Ewan McGregor. Les légendes écossaises. Les pantalons verts et compagnie. Les Highlands. La Cournouaille. Bridget Jones, Mark Darcy, Hugh Grant, Notting Hill etc. Le cheddar. Et Harry Potter! 

Yeah I was made for the U.K. 

A moi Londres next January.



Notes de musique

Ajouter une note

Par Stina le Mercredi 27 octobre 2010 à 1:30
T'as oublié The Kooks ! et Placebo :D
London in January ?! Lucky girl ^^
Par Satine le Mercredi 27 octobre 2010 à 9:54
han oui t'as raison! je vais modifier de ce pas! je savais bien que j'en oubliais!
Par Running-Free le Mercredi 27 octobre 2010 à 19:15
CARLISLE CULLEN !!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Par Running-Free le Mercredi 27 octobre 2010 à 19:16
Ahhnnnnn t' vas à Londres en janvier ?! Lucky girl !
Par manon le Jeudi 28 octobre 2010 à 22:14
ENORME j'adore cet article !!!
^^ trop vrai, trop bon :)
Par http://www.nature-passion.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:38
Il a ajouté qu'il aimait tout particulièrement cette chanson.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3052683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast