Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Mardi 22 juin 2010 à 23:06

La peur au ventre de tout laisser derrière moi, bien sûr que je l'ai. La hantise de n'avoir aucun avenir à mon retour, elle plane au dessus de ma tête. La crainte de ne pas avoir le temps d'aimer durant les deux prochaines années, elle est omniprésente. Mais j'ai décidé de provoquer le bonheur. Y en assez d'être apprentie-vivante. Je pars, pour une vie de rencontres. Je pars pour d'autres paysages, d'autres décors, d'autres visages. Je pars pour rire en anglais, pour chanter en espagnol, pleurer en italien, m'émerveiller en allemand, rêver en scandinave. Je pars pour être dignement jeune. Je pars, car c'est pas à 50 ans que je plaquerai tout pour le bout du monde. Je risque gros, mais j'aurai crevé d'avoir vécu.




Nothing's gonna stop me.




Notes de musique

Ajouter une note

Par manon le Mercredi 23 juin 2010 à 21:59
Moi qui part en Austrlie, c'est trop ca!
La liberté, la jeunesse, la vie...
Amuse toi bien!!
Profite de la vie !
Par mon-neurone-fou le Jeudi 8 juillet 2010 à 22:33
j'avoue celle là à force de l'entendre à la radio elle me saoul ^^
et c'est sur que c'est pas à 50 ans que tu auras la forme pour faire le tour du monde, si tu en as l'occasion alors autant en profiter ! =)
Par http://www.auberge-catalane.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:37
Et dieu que j'étais en transe.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3011225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast