Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Mercredi 27 octobre 2010 à 0:27

Vous raconter l'un des plus beaux moments de ma vie. Cet instant béni où pour la première fois, j'ai aperçu les côtes irlandaises depuis l'avion. Les yeux grands ouverts d'émerveillement. Tellement ébahie que j'en oubliais de respirer. Les mains collées sur le hublot, comme une gosse, pour ne pas louper la miette de ce magnifique pays qui me tendait ses bras L'Irlande à en couper le souffle. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais rien vu de plus beau que cette terre. Et je hais d'être si profondément ancrée dans les moeurs françaises, je hais d'avoir tant eu le mal du pays. Car l'Irlande, c'était ma preuve personnelle que le Paradis existe bel et bien. Irlande, un jour je reviendrai, et je ne te quitterai plus jamais.


Notes de musique

Ajouter une note

Par Musi le Dimanche 31 octobre 2010 à 14:01
J'aime (bien que ce ne soit pas ma préférée) !
Dans le genre Islandais je connaissais bien sur Sigur Ros dont je ne suis pas fan, mais j'ai recemment découvert Jonsi, guitariste de Sigur Ros en carrière solo qui fait des choses très sympas :) Ce n'es pas björk, mais l'univers est tout de même assez proche
http://www.youtube.com/watch?v=Y5VgLOs0LwQ
Et dire que j'aurai pu ne jamais avoir l'occasion de partager ce lien ! Merci Kaa ! =)
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:38
Il a ajouté qu'il aimait tout particulièrement cette chanson.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3052673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast