Music-is-life

Raconte-moi une chanson...

Mercredi 30 juin 2010 à 10:55

Ca fait sept mois Matthieu, sept putains de mois que tu me ronges jusqu'à la moelle de mon âme. Ma gorge déborde de toute la rancoeur qui s'est accumulée depuis tout ce temps, tous ces mots que tu ne m'as jamais laissé te dire.  Et j'aimerais te coller un pain dans la gueule Matt, pour t'aimer encore autant après toutes tes saloperies. Je voudrais te frapper jusqu'à ce que tu saignes un peu, exprimer ma colère comme un mec, et après te prendre bras dessus bras dessous comme les garçons dans la cour de récré à l'époque. Je voudrais que tu me plaques encore sur mon lit en me maintenant très fort les poignets afin de me contraindre à écouter toute ta rage éclater. Et je voudrais que tes larmes tombent encore sur mon visage. Et je voudrais que tu poses encore tes lèvres au creux de mon cou pour cicatriser tes griffures. Et je voudrais qu'on pleure ensemble et qu'on panse nos blessures sur l'oreiller, comme autrefois.
Voilà Matthieu, comment à cause de toi, je raconte maintenant l'une des plus belles chansons d'amour qui soient.

Without your love
You're tearing me apart.




Notes de musique

Ajouter une note

Par mon-neurone-fou le Jeudi 8 juillet 2010 à 22:53
elle est belle.
Par citron-ciboulette le Samedi 21 août 2010 à 16:33
Cette chanson me tue. Et comme toi avec Kasabian, c'est Muse qui m'a fait découvrir Archive en concert... je suis tombée amoureuse directement.
Par Musi le Jeudi 26 août 2010 à 13:15
Again au Zénith en 2007 était un très grand moment...
Le plus fort cependant a été le second rappel, je suis sorti du concert les larme aux yeux, comme tout le monde.
Ce groupe détient la place des deux meilleurs concert de musique prog que j'ai jamais vu.

Merci de me faire réécouter. Que d'émotion...
Par Musi le Jeudi 26 août 2010 à 13:38
EDIT : oublié le lien concernant le rappel...
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/taste%20of%20blood

Désolé pour le double commentaire.
Par photographe-perdu le Dimanche 17 octobre 2010 à 14:15
Il met un tel effet que... en fait j'ai l'impression que c'est le clavier qui pleure.
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Samedi 23 octobre 2010 à 9:30
Oh punaise ... Je comprend ce que tu veux dire. Mylène a tout compris.
Elle est belle cette chanson bon sang =)
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:37
Et dieu que j'étais en transe.
 

Ajouter une note









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://music-is-life.cowblog.fr/trackback/3013845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast